Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
29 juillet 2008

Un long chemin à travers l'obscurité

Tout est obscurité.

Pour moi qui ne regarde plus le ciel, car il est trop figé.

Je suis celui qui a vu la lumière et qui en a détourné les yeux.

Nous marchons tous dans l’obscurité mais nous ne le savons pas.

Certains sont venus, certains ont été comptés pour avoir un ordre, une importance,

mais tous s’en sont retournés à l’obscurité.

Flottant sur le vide, ma conscience mutilée danse sur le requiem des mondes.

Quand il n’est de place pour rien c’est qu’il y a tout.

Le plein fait autant de mal que le vide.

L’équilibre ce n’est pas un même poids de chaque côté de la balance, pas dans le temps.

Il est des écrits sibyllins qui relient les esprits par leur phrasé, car toute parole ne produit pas de son.

Qui es-tu ? Je ne suis pas.

Jamais silence n’exprima autant l’effarement et l’aberration.

Publicité
Commentaires
La Tanière du Loup Hirsute
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
Archives
Publicité