Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
27 décembre 2007

L.H. se prend pour H.P.

Ces derniers temps il m'arrive souvent de rêver de Harry Potter. Je ne sais pas si c'est le fait que je suis impatient d'en apprendre toujours plus en continuant ma lecture, ou si c'est le fruit d'une persistance dans mon esprit dûe à l'obsession :p.

Toujours est-il que les deux derniers sont assez amusants.
J'ai rêvé que j'étais à Poudlard, et que j'assistais à une conversation entre Dumbledore et une autre personne qui m'est inconnue. Deux élèves - du moins en apparence - sont arrivés et ont tenu un discours étrange, narguant Dumbledore et l'autre personne. Il s'avère ensuite que ces deux élèves sont en fait des démons, introduits dans l'école pour je ne sais quelle raison, se faisant passer pour des élèves. La personne qui discutait avec Dumbledore s'anime, lui demandant pourquoi ils ne peuvent rien faire et Dumbledore répond calmement qu'ils n'ont pour l'instant pas assez de preuves.

Le deuxième rêve et non des moindres se passe dans une ville qui ressemble un peu à ma ville d'origine et un peu à la ville dans laquelle mon ciéron (à qui je fais pleins de bisous au passage ;) ) a passé une année. Cette fois j'étais Harry Potter, mais Harry Potter moldu, allant voir le film Harry Potter au cinéma !!
Je me vois remontant une grande rue, au bord d'un viaduc, pour aller dans le centre rejoindre Ron et Hermione devant le cinéma. Là nous discutons du film, et de plus en plus impatients nous nous installons dans la salle obscure. C'est là que le fim commence, et surprise, nous vivons maintenant ce qui se passe dans le film !

Définitivement quelque chose doit clocher, sans doute dans mon alimentation. Il faut que j'arrête le jus de pomme, ça doit être ça... Vous voyez autre chose ?

Publicité
Commentaires
C
- Le jus de citrouilles<br /> - D'élever des scrouts à pétards, même à Warcraft<br /> - D'imiter Severus Rogue quand on est au plumard. <br /> - Et je vais devoir te sevrer... de toutes manières, après le tome 7, tu vas faire comme tout le monde, une dépression post-HP. <br /> <br /> ^^ <br /> <br /> C'est toujours étonnant le matin, de t'entendre raconter tes rêves, quoique, je peux me taire XD<br /> <br /> * bisous *
La Tanière du Loup Hirsute
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
Archives
Publicité