Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
3 janvier 2008

Perplexité hirsute

Disons que c'est une chose que j'ai remarquée à plusieurs reprises, mais qui était particulièrement flagrante hier soir. Au cours d'une conversation avec mon sorciéron (une conversaciéron quoi), nous en sommes venus à parler d'un personnage d'un roman fantastique célèbre que je ne citerai pas (na !). Il est apparu que mon ciéron l'aimait bien et ce malgré le comportement douteux de celui-ci. Or j'ai à plusieurs fois remarqué cela chez plusieurs personnes. La question que je me pose est la suivante : si un sorciéron vous aime bien, et que vous êtes un des pires connards du monde (la compétition est serrée dans ce domaine), cela change-t-il pour ledit sorciéron le fait qu'il vous aime bien ? Il semblerait que non, car le sorciéron qui aime bien à tendance à minimiser les choses vous concernant et trouver des excuses dans tous les sens, d'où ma perplexité hirsute.

Si vous avez une quelconque information sur ce phénomène, que vous en avez déjà été témoin ou acteur et que vous souhaitez nous faire partager votre expérience, contactez S.O.S. Hirsute au 555-9494773.

Merci par avance.

Publicité
Commentaires
La Tanière du Loup Hirsute
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
Archives
Publicité