Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
15 janvier 2008

On essaie de ne pas griffer les pages...

Ben oui, vous êtes vous demandé une seconde comment pouvait faire un loup pour lire un livre sans l'abîmer ? C'est pas facile moi je vous le dis !

Toujours est-il qu'après avoir lu avec beaucoup de plaisir les Harry Potter, jusqu'à en rêver la nuit, j'entame les volumes de la croisée des mondes.

Ça m'a l'air très très bien tout ça et je ferais part de mes impressions, une fois que j'aurais réussi à me débarrasser de la déformaciéron qui me fait penser à l'Irlande chaque fois que je lis le prénom de l'héroïne (non je ne suis pas drogué.. ok elle est pas drôle celle-là je sors).

Ne vous inquiétez pas (comme si quoique ce soit ici pouvait vous inquiéter pfff) la section consacrée à Monsieur H.P. continuera de se remplir malgré tout, j'ai des idées qui ne demandent qu'à être concrétisées.

Publicité
Commentaires
La Tanière du Loup Hirsute
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
Archives
Publicité