lundi 4 octobre 2010

Tous les puissants sont des misérables

Je veux une loi anti lobby. Aujourd'hui. Tout de suite. D'urgence. Pour avant-hier.

Une loi de portée Internationale.

Je veux que plus aucun groupe économique ne soit en mesure de faire de la politique, ni de faire pression de quelque manière que ce soit pour faire passer des lois idiotes, tout ça pour du pognon. Je n'ose même pas prononcer le mot "argent".

En voici un exemple : http://www.facebook.com/pages/Les-plantes-medicinales-bientot-interdites-dans-lUE/159325990753520

Quels sont les imbéciles patentés qui ont pu laisser passer ça ?? C'est un tas d'immondices !! Comment peut-on parler d'écologie quand on laisse les groupes pharmaceutiques nous dicter leur loi ???!!!

Est-ce que quelqu'un sur cette p*** de planète se rend compte que nous en sommes au point où cette saleté de fric permet d'acheter la vie ?????!!!!!

Est-ce que quelqu'un sur ce p**** de caillou bariolé se rend compte de ça ? On achète les enfants et les femmes dans les pays défavorisés pour en faire des choses abjectes dont je ne veux pas prononcer le nom ici.

On nous casse les pieds avec des médias corrompus et pourris jusqu'à la moelle. On nous casse les pieds avec des débats politiques stériles et pseudo-moraux qui ne servent qu'à brasser de l'air et faire baisser le niveau de vie des brassées d'imbéciles joviaux qui se ruent dans les isoloirs le jour des élections persuadés qu'il y aura peut-être quelqu'un qui changera les choses, parce qu'on leur a mis dans le crâne que c'était un devoir de croire en cette saloperie qu'on appelle la société démocratique, alors que depuis des décennies ce sont les mêmes personnes qui sont dans le milieu politique !!! Quel est le tartuffe qui ose nous faire miroiter du renouveau ????!!!

Comment ose-t-on, aujourd'hui nous montrer des gens qui gagnent plus de 10 fois le salaire moyen d'un citoyen ordinaire dans les médias, en les élevant presque au rang de héros parce qu'ils font des dons à des associations caritatives ???

C'est leur devoir le plus absolu bordel ! Ca devrait être une norme pour eux tous de se rendre compte que le niveau de vie qu'ils ont atteint les oblige par respect envers leurs semblables à un acte de générosité ! 

Ca devrait être considéré comme un crime contre l'humanité de déclarer "qu'à 50 ans si on n'a pas une rolex on a raté sa vie" !! Cette personne devrait être démise de ces fonctions et être obligée de vivre avec le revenu minimum des gens qu'il considère comme ayant raté leur vie, histoire de voir si ça l'amuse autant.

Ce monde va mal. Mais ce ne serait pas si grave si personne ne s'en rendait compte. Seulement là est le problème.

Ca gronde, ça gronde de plus en plus fort et ça s'entend, doucement, sûrement.

Et quand la gueule s'ouvrira pour mordre, j'espère que les abrutis qui se servent de leur influence pour s'en mettre encore plus dans les poches auront bien pris soin de les remplir encore plus pour s'enfuir... ça les aidera à couler quand ils seront jetés à la mer !

 

Le mot de la fin pour citer une connaissance britannique dont j'ai énormément apprécié les traits d'humour : "Anyway, dogshit on the pavement."

 

 

 

 

Posté par loup_hirsute à 23:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Tous les puissants sont des misérables

Nouveau commentaire