Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
14 juillet 2010

Singularité hirsute

J'aime dormir. Je me sens bien quand je dors ou quand je somnole, au chaud, tranquille.
J'aime le monde onirique. Pour moi la réalité ne lui arrive pas à la cheville et pourant, il y a des choses dans cette réalité que j'aime très fort. J'aime le vent, j'aime la pluie, l'orage, la foudre. Ce sont par exemple des choses qui pourraient me dissuader de dormir pour les admirer ou les écouter.

J'aime la fourrure des animaux également. j'adore mettre ma truffe dedans, y passer mes griffes.

J'aime ma caboche et j'aime souvent ce qui s'y passe.

Contemplatif, j'aime regarder les choses, simplement.

Parfois j'aime aussi travailler. Ronger un os est un art qui demande de la concentration et du savoir faire. Une fois concentré j'aime aller au bout des choses.

J'aime découvrir des choses également. C'est marrant cet étonnement qui fait lever les oreilles.

Enfin j'aime aller à mon rythme. Je préfère me promener avec la tortue que courir avec le lièvre. La tortue a toujours de bonnes histoires, à raconter et à son allure, il n'y a pas besoin de faire un aller-retour de la terre à la lune pour les écouter.

Publicité
Commentaires
S
:)
La Tanière du Loup Hirsute
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
Archives
Publicité