Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
4 février 2009

Patoufounage

Nous portons un masque de pierre lorsque nous sommes tristes.
La fatigue et la lassitude aiment à s'y pendre, entraînant notre visage vers le sol.
Qu'il est difficile de trouver la force de laisser tomber ce poids ! Ne plus s'y accrocher comme si l'on tenait son coeur à bout de bras.

 

"I feel grey. Gods laugh at me because I'm not white. Demons laugh at me because I'm not black.
One of them asked me one day  : "Do you want to become the Devil ?".
I answered  : "Hell yeah !".
And they started laughing louder...
Anyway I'm grey. Fog within my eyes. Crows on my throne, thorns on my crown.
My only might lies within what's hidden. Useless."

 

Vous voulez que je vous dise ? Je ne sais pas pourquoi j'écris ça, mais j'ai trouvé ça chouette.

 

Pour clore l'article, sachez pour votre gouverne que je patafoune et que mes voisins s'engueulent. Ca vous la coupe hein ?

Publicité
Commentaires
S
chiquement... ^^
La Tanière du Loup Hirsute
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
Archives
Publicité