Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
7 juin 2008

Test de geek

Ben oui j'ai fait le test, ça fait un moment que je l'avais pas fait.

Voici sans plus attendre le résultat :

 resultat

Rien de bien particulier. Un peu standard en fait, ce qui pousse un peu au score c'est sans doute la tripotée de langages que je connais, le fait que je fasse des challenges d'énigmes sur le net, que j'ai plusieurs ordinateurs en réseau, que je sois déjà allé à une lan party, que je regarde des mangas et des dessins animés et que j'écoute les génériques, que je sois fan de séries comme highlander ou code quantum, et que je sois déjà sorti avec quelqu'un que j'ai rencontré sur internet.
Mais mon niveau de geekitude va encore augmenter, ne serait-ce qu'à cause de lectures que j'envisage et qui rentrent dans ce test.
Des progrès à faire en somme !

Publicité
Commentaires
La Tanière du Loup Hirsute
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
Archives
Publicité