Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
11 mai 2008

Piqué sur le blog de mon ciéron

Je n'ai jamais fait ce genre d'exercice, ne me demandez pas pourquoi je le fais maintenant, j'en avais juste envie. Parfois les loups hirsutes, c'est tellement hirsute que ça sait même pas si ça doit mettre la patte dans l'eau et si ça mouille. Alors ça reste assis des heures, dépité, la patte en l'air, l'air totalement piteux, avec un millier d'engrenages qui tournent au-dessus de la tête, parce que ça travaille de la caboche un loup. Pis finalement le loup il finit par se dire "quand on sait vraiment pas, faut 'ssayer".

J'ai piqué ça sur le blog de mon ciéron à qui je fais pleins de bisous d'abord.

Musique : The sounds of silence Simon and Garfunkel.

Couleurs : Crême et mûre.

Manger :  Pleins de choses, j'ai goûté énormément de bonnes choses ces derniers jours, merci beaucoup mon ciéron, et merci à Lune aussi.

Boire : Du vin rouge, de la bière aussi.

L’exploration :  Parfois on part tellement loin explorer des théories, rechercher des significations spirituelles, qu'on oublie totalement ce qu'on a sous le nez. Les choses les plus simples peuvent s'avérer d'une complexité et d'une difficultés insurmontables. Il faut alors pousser la compréhension dans un sens inhabituel, la connaissance de soi dans un domaine concret. Croyez-moi si vous vous voulez mais je trouve ça particulièrement difficile. Ca donne un résultat un peu idiot à formuler mais on finit par explorer notre environnement immédiat, qu'on est pourtant censés connaître.

Lire:  Ouh là là. Il faut déjà que je finisse le tome 3 de la Croisée des Mondes, dont il faudra d'ailleurs que je parle bientôt. Après j'ai encore des devoirs de vacances ciéron, il y a l'Assassin Royal qui m'attend mais j'avoue avoir très envie de lire American Gods.

Voir : Y a pas de films qui me tentent vraiment en ce moment. En même temps je suis assez difficile pour cela et je ne me renseigne pas beaucoup :p Je vais peut-être abuser et me regarder une énième fois Merlin pour changer :p

Des personnes : Des personnes joyeuses et sages (non l'un n'empêche pas l'autre). Des amis à revoir.

Un trip, le défi du moment : Euh, je n'en ai pas. Je pourrais pousser le vice jusqu'à dire que je suis dans un défi permanent avec moi-même :p

Vêtements : Les chaussures que j'ai achetées récemment

Dernier fou rire : chez des amis hier soir, avec mon ciéron, à propos d'un nom de guilde... hum

Forum :
non

Pensée : pleins pour mon ciéron

L'animal du moment : Le loup hirsute indétrônable.

L'expression du moment : euh je sais pas

Ecriture : Cet article.

En cours : une recherche sur la capacité négative, j'ai la truffe en action :p

Publicité
Commentaires
La Tanière du Loup Hirsute
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
Archives
Publicité