Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
12 mars 2008

3 ans de chapeau à poils

Et dire que :
- elle laisse traîner ses chaussettes
- elle laisse traîner ses canettes de coca sur son bureau
- elle laisse traîner les pots de yaourt vides
- elle fait "iyu", "tout rond", ou encore le cri du murloc "rwlrwlrwlrwlrwl" tout fort le matin alors que je suis à peine réveillé
- elle a parfois un vocabulaire fleuri qui ferait pâlir un charretier
- c'est sa voix qu'on entend quand je reçois un sms ("hocus pocuuuuuuuuuus !!")
- c'est sa voix qui me réveille le matin (je lui ai demandé d'enregistrer un son que j'ai mis en sonnerie de réveil sur mon portable)
- elle me pitrougne souvent et ne peut pas s'empêcher de glisser les mimines sous mon t-shirt quand elle me croise :p
- elle est accroc aux bouquins et à un mmorpg dont je tairais le nom :p
- elle a toujours peur de m'embêter, ou que je râle

Et vous n'allez peut-être pas le croire, mais je ne râle jamais. Non jamais, mis à part peut-être un léger grmph quand je suis trop hirsute pour articuler quoi que ce soit, mais bon un grmph on peut interpréter ça un peu comme on veut, vu que grmph, ça ne veut en fin de compte rien dire d'autre que grmph.
Ca fait donc 3 ans que j'ai adopté un p'tit sorciéron qui sautille partout. Et vous voulez que je vous dise ? Ben un petit sorciéron ça met de la couleur et de la vie dans une vie hirsute, qui serait sans cela bien triste et bien pauvre. Je compte le garder mon sorciéron.

Alors ben en conclusion je dirais que CSS, ça ne veut pas forcément dire "Comité de Soutien à Severus", mais aussi "Comité de Soutien aux Sorciérons".


Publicité
Commentaires
La Tanière du Loup Hirsute
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
Archives
Publicité