Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
9 février 2008

Petit up sur projet en cours

Voilà un petit up sur mon projet d'application web de galeries d'images.
J'ai rajouté la partie administration, dans laquelle l'ajout et la suppression d'images a été rajoutée. Il me reste maintenant la partie "changement de mot de passe", et "modification du fichier css" pour que l'application soit complète.

Voici le lien : galeries d'images

Pour ceux qui voudraient tester, je ne donnerai le login et le mot de passe de test que sur demande.

Et pour ce qui est de faire un plugin dotclear, je pense que je vais faire une appli ne reprenant que la partie galerie, avec une interface d'administration en php.

Publicité
Commentaires
La Tanière du Loup Hirsute
Publicité
La Tanière du Loup Hirsute
Archives
Publicité